Je pense à vous ...

Publié le par Manita

 

 

Je ne vous oublie pas mais depuis quelques temps trop de choses pas agréables à régler donc pas très créative . Je vais tenter de revenir plus souvent .Merci de ne pas m'oublier complétement .


Publié dans Tristes réalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Une pensée... un bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une pensée pour toi en espèrant que tes problèmes se résolvent au plus vite. Bisous pour toi et Emy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne t'oublie pas Anita. Il faut se débarasser des choses désagréables, tout va beaucoup mieux après. Bon courage à toi, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comment pourrais je t'oublier ma libellule .......   ily<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre