CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT .

Publié le par Manita

 

                                                       

                                   http://youtu.be/XKRj-T4l-e8

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonne fête maman Anita et gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petit coucou du Béarn où le ciel pleure un peu....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma sorcière bien-aimée ! J'ai pris la décision de m'installer à vos côtés afin de pouvoir correspondre de temps à autre et de naviguer dans ce monde si particulier qui est le tien. Je<br /> repasserais afin d'approfondir ma visite, il est 2H40 et mes petits yeux âgés commencent à fatiguer (rire)... Je t'embrasse ainsi qu'Emy, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou anita, je passe faire un petit tour pour te souhaiter une douce nuit. bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon we de paques Anita Merci de ta visite extra cette video c tres beau pas une fausse note rien k avec d verres le son est pure comme du cristal ou un orgue c remarkable jouer ainsi du bach grs<br /> bizous j espere que tu vas bien :) a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre