Quel chêne cette semaine ???

Publié le par Manita

 

http://lamainrouge.files.wordpress.com/2007/06/chene.jpg

 

Connaissez-vous la différence entre chêne vert , rouvre , pédonculé , pubescent sessile , rouge...

Non , alors zappons ensemble pendant quelques jours en faisant feu de touts renseignements à défaut de touts bois de manière à ne pas finir comme des ... glands !!! ( houla le soleil commence à faire surchauffer les cerveaux au bord de mon lac )


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Sympathique description du roi de nos foret....<br /> <br /> <br /> amicalement,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hello Anita<br /> <br /> <br /> merci de m'avoir proposé une petite visite au bord du lac<br /> <br /> <br /> (et pour ta confiance beau témoignage d'amitié)<br /> <br /> <br /> j'ai eu ton message trop tard j'étais parti...et puis en fait j'ai fais beaucoup moins de km que prévu , je me suis arrêté enArdèche et ma fois ce fut très bien.<br /> <br /> <br /> Bien maintenant je suis ravi je vais apprendre des choses sur cet arbre je ne savais même pas qu'il y avait autant de sorte . Finalement le chêne de Saint Louis c'était quelle espèce ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh purée  purple rain ........j'aime trop ce morceau ... je squatttttttttttttttttttttttttttte....merci pour tous tes coms partoutttttt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ICI dans le Rougier  ....  les chênes verts nous les nommons les" iousses" ... mais raconte  nous donc libellule  MAIS OUIIIIIIIII  fais gaff au sOleil ....<br />  HIhiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre