Oui ...

Publié le par Manita

 

 

Et ce n'est pas parce que l'on a 24 , 56 , 8 ou100ans que l'on ne doit plus dire

" Je t'aime " .

 

Parce que l'on ne sait jamais de quoi peut être fait demain et qu'il vaut mieux le dire , l'écrire , le répéter, le chanter , le murmurer , le crier tant que les gens sont avec nous pour éviter de penser qu'on ne leur a pas dits assez de leur vivant . La plus belle phrase écrite cette nuit alors que nous discutions sur la toile m'est venue d'un des visiteurs discret et silencieux de mon blog ...

A 83 ans après 57ans de mariage il réveille encore sa douce en lui disant

" bonjour , encore une belle journée puisque tu m'aimes et que je t'aime ....

Publié dans autres facéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> je t aime je t aime je t aime oh oui je t'aime je t'aimerai toute ma vie .... dit la chanson .....<br /> <br /> <br /> QUE JE T AIME QUE JE T AIME QUE JE T AIME .....  dit  J hallyday  (ah celle là je l aime  !!!!)<br /> <br /> <br /> Lara le hurle    ...... et d'autres encore !!!!<br /> <br /> <br /> Purée ouais que t as raison  ma sorcière !!!!!  .... je confirme haut et fort et je signe  .......   ILY <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop beau et trop vrai... sans amour, nous ne sommes rien ! bisous touaaaaa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Comme le dis la célèbre médaille : je t'aime un peu plus qu'hier et un peu moins que demain...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bjr toi joli texte...le ciel est bleu le soleil est déjà là une journée à bosser dans le jardin encore aujourd'hui et c'est tant mieux y a tant à faire avant on départ en vacances...la maison<br /> reste vide mais j'y suis peu donc je n'y pense pas je me couche tôt j'ai bcp de sommeil en retard et je pense plutôt à mes projets plutôt qu'au passé je rebondis bien je retrouve mes repère mais<br /> j'avais prévu en conséquence donc tout va bien bisous bonne journée à toi philippe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre