Musique .

Publié le par Manita

 

http://a401.idata.over-blog.com/637x474/0/60/04/49/Artistes-Acteurs-Ecrivains-Musiciens/Brel--Ferr---Brassens.jpg

 

 

       Grâce à ce cadeau déposé par de gentils lutins au pied de mon sapin j'ai redécouvert des chansons oubliées mais oh combien agréables à l'oreille Moment de partage avec vous .

                               

                          http://www.youtube.com/watch?v=2x1deGAKqwM

                              

                          http://www.youtube.com/watch?v=CezOVt_72l0

 

                          http://www.youtube.com/watch?v=k3IbaRsvqds

Publié dans autres facéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour, tu as là une trilogie des plus grands poètes et interprètes francophones, ils sont incontournables et leurs mots me touchent toujours autant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique cadeau! Tout est poësie chez ces "grands" de la chanson et je ne suis pas sure que ces textes soient vraiment oubliés, ils trottent toujours quelque part dans nos têtes.<br />   Je te souhaite une très bonne année Anita, à toi et à ceux que tu aimes, qu'elle vous apporte des moments de joie et de bonheur à partager. Bises.<br /> <br /> <br />                     <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ta longue visite sur mon blog Manita . Je te souhaite une  bonne fin d'année en compagnie de ces grandes voix.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je" clic " sur  ces liens .... et je souris en lisant le com   de  notre petite Marie ... chao ma libellule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui je passe  si brièvement .... ces jours ci ... ce soir je devrais être déjà couchée car demain je refais le ra!!!  .. mais je me suis régalée de faire un article ... tu m'en a<br /> donné l'envie ma sorcière.... merci <br /> <br /> <br /> et tkte pas!!!   un peu beaucoup de choses à gérer mais tout va bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre