Merci ...

Publié le par Manita

 

briser-le-mur.jpg


Merci à tous pour votre soutien ici , ailleurs et dans le réel. Le chemin va être long pour arriver jusqu'au procès d'autant plus que nous recevons des menaces de mort de la fille de ce pédéraste (qui il faut le savoir est entraineur de foot et donc toujours en compagnie de jeunes garçons !!!). Donc encore merci à vous.

 

Publié dans Tristes réalités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> je pense que vous avez prévenu la police ou la gendarmerie quand même hein!!!!<br /> il faut  déposer une main courante là c'est trop grave ! <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> si tu passes ..... attrape ces bisous posés là .....je pense à toi .... à vous .... toujours<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh ma fée est passée !!! sourire .... Je n'arrive plus à acceder à sabily ... ben là je suis comme une andouille ils me parlent de cookies ...etc etc ... si Emysouris voit ce que ça veut dire<br /> ...envoyez moi par mail la solution .... bisous si tu peux venir les prendre encore à cette heure ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle surprise, lorsqu'une libellule s'est posée sur ma toile et a laissé trace de son passage.....merci de ton commentaire sur mon blog, et mille baisers pour toi et tes enfants.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je passe te faire un petit bonsoir et t'assurer de mon soutien. Je pense bien à toi et a ton fils, courage à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre