Cadeau de rêve ...

Publié le par Manita

 

DSC00229.JPG

 

                                                                              http://youtu.be/LeBG4WdQ5rs

 

Comme un rêve devenu réalité grâce à ce cadeau , loin de tout en roulotte ... Gitane dans l'âme, gitane de la nuit avec pour voisins des Irlandais qui font la fête dans un pub ... irlandais et m'entraînent avec eux ... Ma fille me l'offrit , Dieulefit et la Drôme firent le reste ...Merci à toi , eux , lui .

Publié dans autres facéties

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Un rêve de liberté...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Si je comprends bien ça roule pour toi ! Bon chemin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah oui ça j'aimerais bien aussi  comme maison de campagne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou fille du vent ! Je vous envie car c'est un vieux rêve d'en posséder une aussi belle. Bravo à Emy ! Une pensée pour vous deux et un panier de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tkt pas nous on se retrouvera tjrs !!! <br /> <br /> <br /> Je viens d'amener  les filles à la fête ... & j'ai récupéré les petits d'homme ....<br /> <br /> <br /> & les tuiles sont presque toute mises par le grand Lui ... la cabane prend forme !!! <br /> <br /> <br /> Vlà pourles news de la terre rouge<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bisous doux du soir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre